A propos

J’ai été formée à la photographie et au reportage à l’Ecole Supérieurs des Arts Le 75 à Bruxelles. Je trouvais que la photographie c’était un bon métier pour vivre et raconter des histoires. Au fil de mes explorations, j’ai réalisé qu’une thématique me touchait particulièrement : les femmes. Que ce soit le rapport au corps, ou certains tabous associés aux femmes, la maternité et la naissance, la guérison, j’ai toujours eu envie de montrer la femme avec authenticité et bienveillance. C’est pour cette raison que j’ai eu envie de me positionner comme femme photographe au service des femmes.

Au fil du temps, j’ai appris que la photographie était un outil aux multiples propriétés, dont celle de se (re)découvrir. C’est beau tout ce que la photographie peut apporter, et j’ai envie de le partager à travers mon métier.

La photographie c’est aussi un moment privilégié durant lequel la magie opère. J’aime travailler avec de la lumière naturelle et un contexte qui ait du sens, où l’on se sent soi-même. Je collabore régulièrement au blog Le Salon de Frivolité de la belle mademoiselle Caroline, un blog dédié à la lingerie grande taille, mais aussi à l’acceptation de soi et de son corps. Je fais également partie de Colibri Espace Naissance à Uccle. Pour en savoir plus sur moi et mon travail, je vous invite à lire cette petite interview où je me dévoile un peu plus.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial